Vous êtes ici

Hack For Good

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hack for good

TEAM N°1 : Sasha Hladky et Julien Rezette (Romance)

14/05/2018 - par Ariane Steller

Sasha et Julien ont déja réalisé trois projets ensemble, mais pour la première ils vont travailler pour la défense d'une cause.

Après une formation à Sup de Pub et une première expérience chez Publicis, Sasha Hladky a débuté chez Romance en avril dernier en tant que community manager, avant de devenir concepteur rédacteur. De son côté, Julien Rezette a étudié à l’école nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris en photo/vidéo, avant un passage chez Iconoclast puis DDB avant de rejoindre Romance comme directeur artistique. Tous deux sont en team depuis deux mois. C’est la première fois qu’ils vont « plancher » sur un brief concernant une cause. « Pour nous, c’est un atout d’arriver avec un regard neuf, et même un peu naïf. Cela nous permettra de nous affranchir des codes », estiment-ils. A leurs yeux, la création publicitaire pour une œuvre caritative ou humanitaire suppose une approche et une tonalité différentes par rapport à ce qui se pratique pour des produits ou des services. Leur inspiration, ils la trouvent dans le cinéma, le sport (surtout le rugby) et la musique . « Le punk rock teenager des années 2000 est quelque chose qui nous a beaucoup rapprochés », s’amusent-ils. Mais leurs trajets quotidiens du matin et du soir sont aussi des occasions pour eux de nourrir leurs créations. Tout comme les expos photos, le jeu vidéo et l’art contemporain. « Nous avons la chance de travailler dans une ambiance créative extraordinaire et sommes fiers d’avoir été choisis. Nous souhaitons donner le meilleur de nous-mêmes », concluent-ils.

Envoyer par mail un article

TEAM N°1 : Sasha Hladky et Julien Rezette (Romance)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies