Vous êtes ici

Hack For Good

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hack For Good 2018

Caroline Grimpel et Matthieu Bouilhot (BETC) remportent le 4ème trophée Hack for Good de Facebook !

14/06/2018 - par La Rédaction

Dans le cadre du Grand Prix Stratégies de la Publicité qui a eu lieu mardi 12 juin au Théâtre Mogador, le team gagnant du quatrième trophée Hack for Good a été révélé : il s'agit de Caroline Grimpel et Matthieu Bouilhot, de l'agence BETC.

Ce concours créatif était organisé cette année au profit d’Agir et Vivre l'Autisme, association pionnière dans l’éducation et de l’inclusion des personnes autistes en France et qui comprend une fondation de recherche, un institut de formation et une association de services d'accompagnement. La campagne proposée par BETC sera réalisée et lancée à l'automne sur Facebook.

 

Faire évoluer le regard sur l'autisme

Huit teams d'agences étaient en lice : BETC, Buzzman, Dare.win, DDB, Havas Paris, Ogilvy, Publicis Conseil, Romance. Leur mission : « faire évoluer le regard sur l’autisme et apporter de la bienveillance »

Le jury, qui s'est réuni le 5 juin dernier dans les locaux de Facebook à Paris, était composé de Cédric Atlan (Facebook), de Vincent Dennery (Agir et Vivre l'Autisme), de Gilles Wybo (Stratégies), de Guilhem Barbet et Pierre Cognard (agence Buzzman), de Baptiste Clinet (Herezie) et de Xavier Beauregard, (Humanseven).

Hack for Good est organisé par Facebook en association avec Stratégies. La troisième édition avait consacré Guilhem Barbet et Pierre Cognard de l'agence Buzzman pour l'association SOS Amitié.

Envoyer par mail un article

Caroline Grimpel et Matthieu Bouilhot (BETC) remportent le 4ème trophée Hack for Good de Facebook !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies