Vous êtes ici

Hack for Good 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Hack for Good éclaire l'action de la Cimade

04/11/2016 - par Marie-Juliette Levin

Le 11 octobre, la Cimade lançait la campagne Facebook grand public «Moving Gesture» pour éclairer l’opinion sur la cause des personnes migrantes. Réalisée par l’agence digitale Disko, dans le cadre du concours Hack for Good organisé par Facebook et Stratégies, cette campagne affiche de bons résultats quant à son niveau d'exposition. Sur la première semaine de la campagne (du 11 au 17 octobre), pas moins de 5,2 millions de personnes ont été exposées aux différents scénarios, et on enregistre plus de 1,6 million de vidéos vues. Enfin, 30% des 18-49 ans sur Facebook en France ont visionné au moins une des vidéos de la campagne. 

Envoyer par mail un article

Hack for Good éclaire l'action de la Cimade

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.