Vous êtes ici

Hack for Good 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

Facebook, la Licra et Stratégies s'associent pour le trophée Facebook «Hack for Good»

02/06/2015 - par Olivier Mongeau

«Hack for Good», c'est le nom du concours créatif qu'organisent mercredi 3 juin Facebook et Stratégies, en partenariat avec la Licra. Huit teams créatifs (agences 5ème Gauche, BETC, Digitas-LBI, DDB, Fred & Farid, La Chose, Publicis Conseil et We are social) vont plancher toute la journée pour réaliser une campagne de communication sur Facebook destinée à mobiliser les jeunes autour de l’antiracisme, dans un contexte où l'on déplore une recrudescence de messages incitant à la haine raciale sur les réseaux sociaux.

Les teams seront jugés par un jury composé des directeurs de création Olivier Altmann (Altmann+Pacreau), Matthieu Elkaim (BBDO Paris), Pascal Nessim (Marcel) et Stéphane Soussan (Sid Lee), de Laurent Solly (directeur général de Facebook France), Alain Jakubowicz (président de la Licra) et Olivier Mongeau (rédacteur en chef de Stratégies).

Le team gagnant sera révélé lors du Grand Prix Stratégies de la publicité, jeudi 18 juin. Sa campagne bénéficiera d’un plan d’envergure sur Facebook.

Envoyer par mail un article

Facebook, la Licra et Stratégies s'associent pour le trophée Facebook «Hack for Good»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies