Vous êtes ici

Hack for Good 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

Dans les coulisses du Hack for good

22/06/2016 - par Gilles Wybo

La compétition créative Hack for good, organisée par Facebook et Stratégies pour la Cimade, s'est terminée début juin. Retour sur cet événement remporté par un team de l’agence Disko.

Jeudi 19 mai, 10 heures, au siège de Facebook France à côté de la Bourse, c’est l’heure du brief. L’enjeu: soutenir l'action de l’association la Cimade en imaginant une campagne Facebook adaptée pour le mobile. Dans la salle, huit teams créatifs attendent le programme de la compétition. Ils sont issus des agences Proximity BBDO, Marcel, Ogilvy, Darewin, Buzzman, Herezie, Babel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Dans les coulisses du Hack for good

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies