Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amélie Oudéa-Castéra, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour

08/11/2018 - par Permanence Trois

À la suite de la nomination de Marie Cheval, ancienne patronne du digital de Carrefour, mi-septembre, à la direction des hypermarchés tout en restant au board, le groupe de distribution a recruté Amélie Oudéa-Castéra pour mener la transformation digitale de l’enseigne, commencée depuis un an. Amélie Oudéa-Castéra est diplômée de l’Essec et de l’Ena, et a passé près de dix ans au sein du Groupe Axa, dont elle était directrice Marketing & Digital depuis juillet 2016. Si elle était depuis juin 2018, administratrice du groupe Carrefour, elle a démissionné de ce poste, pour pouvoir prendre ses fonctions.

Envoyer par mail un article

Amélie Oudéa-Castéra, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.