Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amélie Oudéa-Castéra, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour

08/11/2018 - par Permanence Trois

À la suite de la nomination de Marie Cheval, ancienne patronne du digital de Carrefour, mi-septembre, à la direction des hypermarchés tout en restant au board, le groupe de distribution a recruté Amélie Oudéa-Castéra pour mener la transformation digitale de l’enseigne, commencée depuis un an. Amélie Oudéa-Castéra est diplômée de l’Essec et de l’Ena, et a passé près de dix

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner