Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Julien Frydman, directeur de la diversification du groupe Le Monde et de la communication du journal

13/06/2018 - par Caroline Bonacossa

Julien Frydman devient directeur de la diversification de l'ensemble des marques du groupe Le Monde et directeur de la communication du journal. Il entrera au comité exécutif du groupe Le Monde et sera directement rattaché à Louis Dreyfus. Ancien directeur de l’agence Magnum et de Paris Photo, Julien Frydman était précédemment directeur du développement de la Fondation Luma Arles. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner