Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

David Payne, global head of strategy & operations de Mediakeys

12/06/2018 - par Sorlin CHANEL

David Payne rejoint Mediakeys, agence média indépendante créée par Paul Cahierre, en tant que global head of strategy & operations. Spécialiste de la publicité extérieure depuis vingt ans, il a été entre autres CEO de Kinetic, la division OOH de WPP, tant en Europe qu'aux États-Unis. David Payne rejoint notamment Mediakeys pour accompagner son accélération internationale après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner