Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Patrice Monti, directeur commercial et marketing adjoint de l’Agence France-Presse

09/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Vice-président en charge des ventes internationales du New York Times International Edition depuis 2012, Patrice Monti rejoint l'Agence France-Presse, au poste de directeur commercial et marketing adjoint. Il travaillera sous la responsabilité de Stéphane Marcovitch, directeur commercial et marketing groupe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W