Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Stéphanie Jolivot, directrice business intelligence luxe de Publicis Media

09/01/2018 - par Delphine Le Goff

Stéphanie Jolivot est nommée au poste de directrice business intelligence luxe. Dans le cadre de cette création de poste, Stéphanie Jolivot aura pour mission d’être client lead iBeauty pour l’Oréal Luxe. Elle sera également en lead business & intelligence luxe auprès de Publicis Media. Stéphanie Jolivot dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le luxe, via une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner