Christophe Dané, jusqu'a présent directeur général d'Havas Media, est nommé directeur général d'Omnicom Media Group (OMG). Il sera en charge des activités digitales. Il succède à Raphaël Aflalo qui a quitté le groupe en juin dernier pour rejoindre Cathy Guetta. Après un début de carrière en tant que directeur des Études en agences de publicité (CLM BBDO, CIA Le Lab), Christophe Dané, 43 ans, devient DGA de MEC Interaction de 1999 à 2007 et participe à la création en 2001 de la Commission Internet de l'UDECAM. En 2007, il prend la direction générale d'Havas Digital puis endosse la double casquette de directeur associé d'Havas Media en 2008 et d'Havas Cross Media en 2009. OMG (groupe Omnicom) est composé de 3 agences médias appartenant à un réseau international (OMD, PHD et M2M), et d'une agence de Brand Content (FUSE).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.