Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Herezie Group renforce son pôle commercial

17/05/2017 - par Delphine Le Goff

Herezie Group renforce son pôle commercial avec les arrivées respectives de Laurence Cornet et Sarah Guilloteau. Diplômée de l’EDHEC, Laurence Cornet débute sa carrière au Canada au sein d’un cabinet de conseil en stratégie du groupe Publicis: In-syncstrategy. Elle rejoint ensuite Ogilvy Healthworld. Depuis 2014 Laurence était chez Leo Burnett en tant que directrice de clientèle internationale. Sarah Guilloteau est quant à elle, diplômée d’un master communication et stratégies média et d’une licence d'histoire de l’art. Elle a auparavant officié chez Carat, puis chez BETC Shopper.


 

Envoyer par mail un article

Herezie Group renforce son pôle commercial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies