Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France

20/03/2017 - par Annaïck Le Moigne

Suite au départ de Corinne Pessus qui assurait la présidence de Mediacom France depuis 2012, Alexandra Chabanne a été nommée CEO de l’agence médias de Group M (WPP), tout en conservant ses fonctions de COO de Group M France. Alexandra a rejoint Group M en 2007 après une expérience chez Isobar et Carat Interactive. D’abord directrice générale adjointe de Mindshare, elle a ensuite dirigé les entités digital du groupe (Group M Connect) avant d’être promue en 2016, COO de Group M France. Elle est aujourd’hui à la tête des activités data, digital (M Platform) et content (Studio M) du groupe. Alexandra Chabanne est aussi administratrice de Keyade.

Envoyer par mail un article

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.