Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France

20/03/2017 - par Annaïck Le Moigne

Suite au départ de Corinne Pessus qui assurait la présidence de Mediacom France depuis 2012, Alexandra Chabanne a été nommée CEO de l’agence médias de Group M (WPP), tout en conservant ses fonctions de COO de Group M France. Alexandra a rejoint Group M en 2007 après une expérience chez Isobar et Carat Interactive. D’abord directrice générale adjointe de Mindshare, elle a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner