Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TF1 veut se décliner au féminin

15/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe audiovisuel est en passe de racheter Aufeminin, une acquisition qui lui permettra de gagner en puissance sur le numérique tout en élargissant son offre publicitaire à des dispositifs plus innovants.

Après Minutebuzz et Studio71, c’est une acquisition de taille que s’apprête à boucler le groupe TF1 avec le rachat d’Aufeminin, attendu dans le courant du premier semestre. Plus de 107 millions de chiffre d’affaires en 2016, 16 % de marge opérationnelle et une audience revendiquée de 500 millions de contacts par mois dans le monde, dont 19 millions de visiteurs uniques en France

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies