Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Paul GROVES: Directeur de Création Design
  • Gabriel LIPPIS: Directeur de Création Digital et Communication intégrée
  • Sonja KONIG: Directrice de Création Architecture
  • Laurent BARBARAND: Directeur de Création Editorial
  • Gilles DELERIS: Cofondateur - Directeur de la Création
  • Denis GANCEL: Président Fondateur
  • Martin PIOT: Directeur général
  • François LAMOTTE: Directeur Général

Envoyer par mail un article

W

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +

Lors de leur séminaire qui s’est récemment tenu à Toronto (Canada), les agences membres du Public Relations Global Network (PRGN, réseau international d’agences indépendantes spécialistes des...

La CCI Métropolitaine Bretagne Ouest de Morlaix a retenu après consultation l’agence de communication Windreport’ pour activer sa campagne de marketing territorial intitulée « Ma Bretagne, c’est...

digital

Martell choisit l'agence W

21/05/2018 - par Gilles Wybo

La maison de cognac du groupe Pernod Ricard choisit, à l’issue d’une compétition, l’agence W pour concevoir et déployer sa stratégie digitale de découverte du cognac (histoire, secrets de...

Réalisations primées

W pour AccorHotels

Un nouveau territoire sémantique et graphique dans un esprit “happy mood”. ibis Styles adopte un positionnement positif et décalé. Dans ce nouveau...

W pour Radio France

Un logotype qui gagne en lisibilité et puissance signalétique. Radiofrance, écrit désormais en un seul mot et sur une seule ligne, s’affirme comme...