Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Paul GROVES: Directeur de Création Branding
  • Gabriel LIPPIS: Directeur de Création Digital et Communication intégrée
  • Sonja KONIG: Directeur de Création Retail
  • Laurent BARBARAND: Directeur de Création Editorial
  • Gilles DELERIS: Cofondateur & Directeur de la Création
  • Denis GANCEL: Cofondateur & Président - Directeur Général
  • Martin PIOT: Directeur général et Président de La Maison W
  • François LAMOTTE: Directeur Général

Envoyer par mail un article

W

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
Magazines

Reworld Media seul en négociations pour racheter Mondadori

21/09/2018 - par D.S.-G., avec AFP

Le groupe italien a démenti négocier avec d'autres éditeurs que Reworld Media l'éventuelle vente de sa filiale française, qui édite entre autres magazines Auto Plus, Pleine Vie, Closer et Le Chasseur...

Weber Shandwick France annonce la nomination d’Éloi Asseline, 40 ans, au poste de directeur général France. Arrivé en qualité de senior vice president en charge du pôle consummer&lifestyle, il...

stratégie de marques

Ramsay Générale de Santé fait appel à Mad&Women

21/09/2018 - par Sorlin CHANEL

L'agence Mad&Women accompagne les maternités du groupe Ramsay Générale de Santé autour du sujet de la grossesse. Objectif: décomplexer les femmes enceintes vis-à-vis des aléas du quotidien...

Réalisations primées

W pour AccorHotels - "AccorHotels Food & Beverage-Service Included"

La restauration dans les hôtels n’est pas une activité réellement considérée. Et le segment Food & Beverage d’AccorHotels est peu connu. Pour à...

W pour Airbus - "Connecting the Skies"

Un rapport annuel qui illustre sa forte culture d’innovation et contextualise sa transformation digitale, c’est le challenge relevé par Airbus. «...