Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Paul GROVES: Directeur de Création Branding
  • Gabriel LIPPIS: Directeur de Création Digital et Communication intégrée
  • Sonja KONIG: Directeur de Création Retail
  • Laurent BARBARAND: Directeur de Création Editorial
  • Gilles DELERIS: Cofondateur & Directeur de la Création
  • Denis GANCEL: Cofondateur & Président - Directeur Général
  • Martin PIOT: Directeur général et Président de La Maison W
  • François LAMOTTE: Directeur Général

Envoyer par mail un article

W

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
marketing opérationnel

Suntory Orangina Schweppes choisit CSA pour son efficacité marketing

14/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’un appel d’offres, Suntory Orangina Schweppes choisit CSA Data Consulting pour l’accompagner dans l’optimisation du ROI et des moyens média marketing de ses marques. Grâce à une...

Le New York Times s'associe à Google Cloud afin de «mieux préserver et optimiser l'utilisation de l’ensemble de ses archives photographiques tout en les rendant plus accessibles», selon un...

achat d'espace

Bestway retient Ekstend pour la gestion de son budget média

14/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Bestway, spécialiste international de la production et de la distribution de produits de sport et de loisirs gonflables, a retenu après appel d’offres Ekstend pour la gestion de son budget media...

Réalisations primées

W pour Michelin – « Destination Mobilité Durable »

Se renouveler dans l’exercice difficile et contraint du rapport annuel, c’est le challenge relevé par Michelin. C’est le modèle de la carte routière...

W pour AccorHotels - "AccorHotels Food & Beverage-Service Included"

La restauration dans les hôtels n’est pas une activité réellement considérée. Et le segment Food & Beverage d’AccorHotels est peu connu. Pour à...