Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Paul GROVES: Directeur de Création Design
  • Gabriel LIPPIS: Directeur de Création Digital et Communication intégrée
  • Sonja KONIG: Directrice de Création Architecture
  • Laurent BARBARAND: Directeur de Création Editorial
  • Gilles DELERIS: Cofondateur - Directeur de la Création
  • Denis GANCEL: Président Fondateur
  • Martin PIOT: Directeur général
  • François LAMOTTE: Directeur Général

Envoyer par mail un article

W

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +

Changement d'écurie pour EDF : après 16 ans passés avec Havas Paris, l'énergéticien choisit BETC, mais reste toujours avec le groupe Havas. Il reconduit aussi l'indépendante M...

relations presse

Hasbro confie ses relations presse à We Maje

20/07/2018 - par Permanence Un

Selon nos informations, Hasbro, acteur majeur sur le marché des jouets et des jeux, confie à l’issue d’une consultation ses relations presse à We Maje. L’agence indépendante gèrera au moins jusqu’...

numérique

BuzzFeed crée une rubrique d'informations sérieuses, BuzzFeed News

19/07/2018 - par Marie-Caroline Royet

Le site d'information américain BuzzFeed lance une nouvelle verticale, BuzzFeed News. Annoncé sur le site du média, BuzzFeed News se veut être une alternative viable, délivrant des informations...

Réalisations primées

W pour AccorHotels

Un nouveau territoire sémantique et graphique dans un esprit “happy mood”. ibis Styles adopte un positionnement positif et décalé. Dans ce nouveau...

W pour Radio France

Un logotype qui gagne en lisibilité et puissance signalétique. Radiofrance, écrit désormais en un seul mot et sur une seule ligne, s’affirme comme...