Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

VERSIONS

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • François DUMOULIN: Président & dir. création
  • Justine DUMOULIN: Pôle Stratégie
  • Rosalie DUMOULIN: Pôle conception
  • Frédéric MAURICE: Pôle réalisation

VERSIONS dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

VERSIONS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
Duel

Grazia vs Elle, versions «shoppables»

02/07/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Depuis plusieurs mois, les lectrices de presse féminine peuvent acheter, via leur mobile, les produits présentés dans leur magazine, à l'instar de Grazia et Elle.

Certifiées par l'OJD depuis le mois de mai, les versions numériques de la presse gratuite d'information représentaient en septembre plus de 52 000 exemplaires pour 20 Minutes, soit 5,5% de sa...

Selon nos informations, après les versions numériques de la presse quotidienne nationale, l'OJD devrait certifier dans les prochains mois la diffusion numérique de la presse gratuite d'information...