Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BABEL

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Delphine BOMMELAER: Dir. création contenus
  • Fabienne CAMMAS: Dir. général
  • Marion COMBALUZIER: Dir.asso. en charge des contenus
  • Gwendaline CHAUVIN: Associée en charge de la pub
  • Solène MADEC: Associée, devpt & comm
  • Paul WAUTERS: Dir.associé et co-directeur
  • Laurent HABIB: Président fondateur
  • Gaëlle BOURGUIGNON: Co-Directrice du pôle Live
  • Emmanuel EMERY DUFOUG: Dir. pôle user intelligence

Envoyer par mail un article

BABEL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
relations publics

LesFurets.com confie son budget PR et social media à Babel

01/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition face à trois autres agences dont la sortante Elan Edelman, Babel a remporté le budget PR et social media du comparateur d'assurances LesFurets.com. La mission recouvre...

Une sixième édition de l’enquête M renouvelée avec le site de Villeneuve Triage. Un terrain de jeu de plus de 8000 m2 où se trouve un patrimoine de la RATP inédit et encore méconnu du public. Cet...

Dans le cadre de Prisme, un programme de transformation de la culture sécurité à la SNCF, l’agence Babel a conçu le magazine “2 mois d'événements Sécurité”. Ce bimestriel de 20 pages, qui décrypte...

Réalisations primées

Babel pour RATP

Une sixième édition de l’enquête M renouvelée avec le site de Villeneuve Triage. Un terrain de jeu de plus de 8000 m2 où se trouve un patrimoine de...

Babel pour SNCF

Dans le cadre de Prisme, un programme de transformation de la culture sécurité à la SNCF, l’agence Babel a conçu le magazine “2 mois d'événements...