Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BABEL

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Paul WAUTERS: Dir.associé et co-directeur
  • Fabienne CAMMAS: Dir. général
  • Laurent HABIB: Président fondateur
  • Emmanuel EMERY DUFOUG: Dir. pôle user intelligence
  • Gwendaline CHAUVIN: Associée en charge de la pub
  • Delphine BOMMELAER: Dir. création contenus
  • Solène MADEC: Associée, devpt & comm
  • Gaëlle BOURGUIGNON: Co-Directrice du pôle Live
  • Marion COMBALUZIER: Dir.asso. en charge des contenus

Envoyer par mail un article

BABEL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +

Une sixième édition de l’enquête M renouvelée avec le site de Villeneuve Triage. Un terrain de jeu de plus de 8000 m2 où se trouve un patrimoine de la RATP inédit et encore méconnu du public. Cet...

Dans le cadre de Prisme, un programme de transformation de la culture sécurité à la SNCF, l’agence Babel a conçu le magazine “2 mois d'événements Sécurité”. Ce bimestriel de 20 pages, qui décrypte...

Babel pour SNCF

13/09/2017 - par LL

Dans le cadre de Prisme, un programme de transformation de la culture sécurité à la SNCF, l’agence Babel a conçu le magazine 2 mois d'événements Sécurité. Ce bimestriel de 20 pages, qui décrypte...

Réalisations primées

Babel pour RATP

Une sixième édition de l’enquête M renouvelée avec le site de Villeneuve Triage. Un terrain de jeu de plus de 8000 m2 où se trouve un patrimoine de...

Babel pour SNCF

Dans le cadre de Prisme, un programme de transformation de la culture sécurité à la SNCF, l’agence Babel a conçu le magazine “2 mois d'événements...