Agences
Mark Read : «WPP prévoit une forte croissance en 2021»
Trois ans après avoir succédé à l'historique Martin Sorrell à la tête du premie…
Rachat
Rolf Heinz (Prisma Media) : « Vivendi est une chance formidable »
Sous réserve de l'agrément des autorités de la concurrence, le groupe Prisma Me…
Relation client
« Satisfaire nos clients coûte moins cher que d’en trouver de nouveaux »
Veepee a traversé la tempête du commerce de 2020 en maintenant le cap, ce qui l…
Presse
Plantu : «C'est l'honneur d'un journal de publier une image dérangeante»
Depuis 1985, il livre un dessin quotidien qui fait la une du Monde. Alors qu'il…
Interview
«Havas sortira renforcé de la crise», Yannick Bolloré
À la tête d’Havas depuis 2013, Yannick Bolloré revient sur les conséquences des…
L'actu vue par
« Le gouvernement a fait un travail de sape sur la loi climat »
Le député écologiste de Maine-et-Loire Matthieu Orphelin revient sur l'actualit…
Internet
Adam Singolda (Taboola) : «Créer un espace de confiance»
Adam Singolda, CEO et fondateur de la plateforme de recommandation de contenus …
Numérique
Adrien Taquet (secrétaire d’État à l’Enfance) : « On a fait le pari de la confiance »
Un mineur sur trois de moins de 12 ans a déjà vu des images porno, selon Adrien…
Presse
Sandro Martin (France Messagerie): «Nous voulons redevenir les premiers»
Avec 40 % du marché de la distribution de la presse, France Messagerie, qui a s…
L'actu vue par
Arnaud Mercier: «On joue avec les nerfs des Français»
Arnaud Mercier est professeur à Paris 2-Assas. Il responsable de la licence com…
Télévision
Gilles Pélisson: «On est dans une dynamique de responsabilité»
Rôle du groupe TF1 dans la reprise, publicité segmentée, transposition de la di…
Relance économique
L'interview croisée d'Agnès Pannier-Runacher et Julia Cagé
Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l'Industrie et négociatrice en chef…
Entretien
Michel Maffesoli: «Il va y avoir des soulèvements populaires»
La crise sanitaire sera-t-elle un séisme dans la société ? Pas selon Michel Maf…
Télécoms
Philippe Wang (Huawei Afrique) : « En tant que leader, nous avons une responsabilité sociale »
Leader mondial des équipements télécoms mais acteur honni aux États-Unis, Huawe…
Réseaux sociaux
Sarah T. Roberts : «La modération entièrement automatisée est un doux rêve»
Sarah T. Roberts, autrice de l’enquête Derrière les Écrans, sur les conditions …
Haine en ligne
Marlène Schiappa: «Les réseaux sociaux sont trop longs dans leurs réactions»
Quelques jours après l’assassinat de l’enseignant Samuel Paty, dans lequel les …
RH
Sophie Cluzel: «Quoi de mieux qu’une personne handicapée experte?»
Sophie Cluzel, la secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées, analyse …
Agences
«Si on ne se réinvente pas, on meurt !», Arthur Sadoun et Agathe Bousquet (Publicis)
Face au Covid-19 qui touche de plein fouet l’industrie de la communication, Art…
Grand entretien
Laurent Solly (Facebook) : «La modération est un équilibre difficile»
Entre nouvelles fonctionnalités, polémiques sur la modération des contenus et c…
Interview exclusive
Chris Tung, Alibaba : « Nous ne sommes pas l’ennemi des marques »
De passage à Paris pour le lancement de Bonjour Brand, initiative de cocréation…