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Brandcast YouTube 2017

Le brandcast YouTube, un show d’entertainement visant à mettre en lumière les talents de l’année, mais aussi de démontrer la diversité des audiences et des contenus.

Le brandcast YouTube, un show d’entertainement visant à mettre en lumière les talents de l’année, mais aussi de démontrer la diversité des audiences et des contenus.

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

En live

Retour en tweets du YouTube Brandcast 2017

06/10/2017 - par Cecilia Di Quinzio et Thomas Pontiroli

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu se rendre hier soir à la Grande Halle de la Villette à Paris, voici notre compte-rendu, en live Periscope, de la soirée. Au menu: interviews en direct du tapis...

Brandcast YouTube

3 questions à Hugo Travers #Brandcast2017

02/10/2017 - par S.a.M

Votre chaîne « HugoDécrypte » se propose d’analyser l’actualité politique en direction des jeunes. Comment vous est venue cette idée ?En 2015, YouTube était tourné très largement vers l’...

Gautier Picquet, PDG de Publicis Media France en est persuadé: aujourd’hui, pour toucher l’ensemble des populations, YouTube est devenue incontournable.

YouTube permet à L’Oréal d’être plus créatif dans ses prises de parole car cela oblige la marque à emprunter les codes de l’écosystème de la plateforme, principalement portés par ses créateurs.

YouTube est apparue comme la réponse aux enjeux complexes du lancement d’une nouvelle plateforme à l’international pour Air France.

Auteur d’une chaîne de vulgarisation scientifique en français, qui rassemble plus de 800 000 abonnés, Bruce Benamran n’est présent que sur une seule plateforme vidéo : YouTube.

Depuis trois ans, Mondelez s’est emparée de YouTube. La multinationale place pas moins de 30% de ses investissements médias dans le digital, et parmi ces 30%, 60% sont alloués à la vidéo.

Pour le coprésident de l'agence Marcel, Pascal Nessim, YouTube est devenue la plateforme digitale la plus populaire de France, et un passage obligé pour les marques.

Le Crédit agricole a souvent opté pour YouTube pour lancer des campagnes digitales originales.

Nestlé utilise YouTube pour raconter des histoires et aller au-delà du message publicitaire. La créativité de la marque, présente sur la plateforme via un player normalisé, s’exprime à travers le...

Youtubeuse beauté et mode depuis 2010, Sanaa el Mahalli, alias Sananas, rassemble près d’1,4 million d’abonnés sur sa chaîne.

Nick Leeder est à la tête de Google France depuis 2013. Cette troisième édition du Brandcast, le grand rendez-vous estampillé YouTube en France, est l’occasion pour le directeur général de faire le...