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Quand un site pénalisé devient une agence de référencement

24/08/2017 - par Patrice Krysztofiak

Le référencement a le vent en poupe, et pour cause, il est au centre de toutes les stratégies Web. Trafic qualifié et visibilité sur les moteurs de recherche, sont désormais la clé de toute stratégie digitale.

Cette agence de référencement en Bourgogne éveille la curiosité en appelant son site web "Site Pénalisé »!

On a forcément eu envie de savoir qui se cachait derrière ce site et pourquoi ils ont choisi un tel nom !

 

Une pénalité Google à l'origine du projet.

Derrière le nom de "Site pénalisé" qui fait sourire, se cache un entrepreneur audacieux, devenu passionné du référencement.

 

Son expertise forte lui vient de sa propre expérience en tant que e-commerçant

C'est à la base un référencement négatif sur son site de e-commerce et une pénalité manuelle, qui lui ont mis le pied à l'étrier. "Soit je sortais mon site de ce pétrin, soit je fermais mon entreprise" nous confie Patrice. C'est effectivement une bonne raison de comprendre les rouages du référencement et les lois qui régissent les pages de résultats de Google.

C'est donc la fameuse mise à jour de Google en 2012 (et son célèbre Penguin) qui est à l'origine de cette entreprise et de la vocation de Patrice. Partant du principe qu'il n'était sûrement pas le seul à être victime de cette "attaque" visant à réduire la visibilité de son e-commerce, Patrice a décidé de créer le premier site Francophone dédié au traitement des pénalités de Google : "Site Pénalisé".

 

Une mise à jour cataclysmique.

D'innombrables sites internet d'entreprises furent déclassés par cet algorithme, certains éradiqués des résultats de recherches.

 

Un véritable stress pour tous les acteurs du Web.

C'est un véritable traumatisme qui a été causé par cette mise à jour. Devenir "invisible" du jour au lendemain causa un stress immense dans le monde des entreprises avec une forte dépendance à Google. Surtout cet algorithme ouvrait la porte au référencement négatif.

 

Un consultant en référencement pour dépasser les difficultés de positionnement.

Avec son passé de E-Commerçant et son expérience acquise au long de ces 18 années dans le web, Patrice Krysztofiak, décide donc d'aider les entreprises en difficulté ou en quête de plus de visibilité naturelle.

Il leur permet d'améliorer et/ou de maintenir leur positionnement dans les moteurs de recherche, mais également de les aider à sortir et à se prémunir des pénalités de Google. Il propose des services sur-mesure et entièrement personnalisés à chaque problématique.

 

Plusieurs cordes à son arc.

"Site Pénalisé" vous permettra également de suivre des formations et d'en apprendre davantage sur le référencement. Le site propose d'ailleurs gratuitement une formation seo d'initiation. Les thématiques abordées par cette formation sont vastes et permettent de se sensibiliser à moindre coût.

 

Manque de Visibilité organique ? Adwords, Bing et Google Shopping.

Chez "Site Pénalisé" on privilégie le SEO. Mais on est loin d'ignorer que chaque mise à jour Google repousse un peu plus les résultats organiques vers le bas. Il est aujourd'hui de plus en plus difficile pour les entreprises de prétendre à un trafic organique "gratuit" sur le court terme.

"Site Pénalisé" propose donc aussi des campagnes d'accompagnement en Adwords, Google Shopping et Bing Ads.

 

Site Pénalisé : un réseau de partenaires dans le Web.

L'agence de référencement ne tisse pas sa toile seule dans son coin. Elle dispose un réseau de professionnels et d'experts du Web avec qui elle travaille depuis des années. "Site Pénalisé" apporte des solutions efficaces et solides dans différentes sphères du Web, le tout avec un accompagnement fort d'une expérience bien ancrée. N'hésitez pas à les contacter pour un devis, ou encore un conseil.

 

 

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