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Augmentez la conversion de votre site internet

07/09/2018 - par Agence SEO

L’agence SEO.fr vous invite à sa conférence gratuite, le 26 septembre 2018 à Paris, en compagnie de Google, Prestashop (solution e-commerce française) et Paypal, sur le sujet de l’amélioration de la conversion sur son site internet.

Inscrivez-vous rapidement à notre conférence gratuite, le nombre de places est limité sur https://www.seo.fr/conference-20ans

 

L’agence

L’agence SEO pionnière en France s’entoure de spécialistes et d’entreprises prestigieuses pour débattre des dernières tendances, et donner des conseils pratiques et pragmatiques à appliquer sur votre site. L’agence en profitera également pour fêter ses 20 ans et l’ouverture de son bureau à Miami en début d’année.

Du choix des médias publicitaires jusqu’à l’aboutissement de la conversion, augmenter le chiffre d’affaires sur son site internet n’est pas forcément lié à une augmentation de trafic. La simple amélioration du taux de conversion peut générer de l’activité supplémentaire pour votre entreprise.

L’amélioration de la conversion de votre site internet se découpe principalement en deux étapes : ce qui se passe en dehors (choix des médias publicitaires, calcul du retour sur investissement) et ce qui se passe sur votre site (expérience utilisateur, processus de commande, …).

 

Choisir ses canaux publicitaires : Ne pas jeter l’argent par les fenêtres

Comment savoir si ma publicité est rentable ? Devrais-je continuer cette campagne Adwords ? Combien de commandes m’a apporté cette bannière ? Si vous vous êtes déjà posé cette question, vous êtes dans la situation d’un grand nombre de chefs d’entreprises en France.

Lorsqu’on lance une campagne publicitaire en ligne ou hors ligne, mesurer les retours n’est pas forcément le plus difficile. Cependant, beaucoup de dirigeants négligent cette étape, et investissent parfois des dizaines de milliers d’euros à perte dans des médias obsolètes ou inefficaces pour leur cible.

Découvrez un nouveau monde de données grâce aux « Modèle d’Attributions » de Google Analytics , qui permettront de donner à chaque source le crédit qui lui revient, et de déterminer son rôle réel dans les conversions, pour une idée précise de son taux de rentabilité !

 

Améliorer l’Expérience Utilisateur, le nouveau Graal

Le domaine de l’UX (Expérience Utilisateur) est très vaste, et couvre des domaines tels que les Tests A/B, l’analyse de trafic Google Analytics, ou encore la vitesse de chargement.Tous ces éléments peuvent être suivis et améliorés afin d’aider votre site à transformer plus souvent ces visiteurs.

 

Approfondir le sujet auprès de professionnels

Tout site internet est un centre de profit, et doit être optimisé comme tel. Des sites « carte de visite » aux e-commerces les plus performants, aucune catégorie de site internet n’échappe aujourd’hui à cette vérité, et face à une concurrence de plus en plus forte, seules survivront les entreprises optimisant leur présence digitale.

L’ensemble de ces sujets et d’autres seront traités lors de cette conférence exceptionnelle. Inscrivez-vous rapidement pour cet évènement sur le lien en haut de l’article.

 

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