Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, campagnes intégrées web-centrées seront à l’honneur.

Après l’agence Dream On et L’Opéra national de Paris pour 3e Scène - son troisième espace uniquement numérique et dédié à la création et à l'expérimentation artistique -, qui sera le...

Les inscriptions au Grand Prix Stratégies du Digital 2017, organisé en partenariat avec l’ECS et avec le soutien de l’AACC Interactive et l’UDA, sont désormais lancées et se clôtureront le 20 janvier...

La huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital organisé en partenariat avec l’ECS Paris ,SFR Régie et Toluna, et avec le soutien de l’AACC délégation Interactive et de l’Union des...

Palmares 2016

23/03/2016
Cette campagne a aussi obtenu le Grand Prix.

Le jury de la 8e édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital se réunit le 23 février. Ce jury, sous la présidence d’Antoine Pabst - Razorfish, est composé de Julien Benmoussa – BBDO,...

1008967

Palmares 2015

25/03/2015
Comment émerger face à Easy Jet ou Ryanair, les champions du vol low cost qui pèsent près de 80% de ce marché? C’est la problématique qui se pose à Transavia depuis le plan de restructuration...

Palmares 2014

26/03/2014
Cette campagne a aussi été distinguée par le Grand Prix.

Palmares 2013

20/03/2013
La marque et son agence BETC remportent le Grand Prix Stratégies du marketing digital 2013 pour la Smart Drop, un prototype d'objet connecté facilitant l'accès au service de livraison à domicile,...