Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, campagnes intégrées web-centrées seront à l’honneur.

Grand Prix du Digital

Jury du Grand Prix Stratégies du Digital 2017

30/03/2017

Le jury du Grand Prix Stratégies du digital, sous la présidence d'Edouard de Pouzilhac (5emegauche / Hereizie Group) s'est réuni le 23 février dernier pour départager les 229 réalisations...

La FIDH et l’agence We Are Social remportent le Grand Prix Stratégies du marketing digital 2017 pour l’opération #StopThisMovie, une campagne de sensibilisation au risque imminent de génocide au...

Pour la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Digital, le jury sera présidé par Edouard de Pouzilhac, président de l’AACC Interactive et président fondateur de 5eme Gauche. Il sera composé de ...

L'édition 2017 du Grand Prix Stratégies du Digital est cloturée. Nous rappelons aux derniers participants que leur dossier doit nous parvenir vendredi 27 janvier au plus tard. Et rendez-vous le 29...

Après l’agence Dream On et L’Opéra national de Paris pour 3e Scène - son troisième espace uniquement numérique et dédié à la création et à l'expérimentation artistique -, qui sera le...

Les inscriptions au Grand Prix Stratégies du Digital 2017, organisé en partenariat avec l’ECS et avec le soutien de l’AACC Interactive et l’UDA, sont désormais lancées et se clôtureront le 20 janvier...

La huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital organisé en partenariat avec l’ECS Paris ,SFR Régie et Toluna, et avec le soutien de l’AACC délégation Interactive et de l’Union des...

Palmares 2016

23/03/2016
Cette campagne a aussi obtenu le Grand Prix.

Le jury de la 8e édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital se réunit le 23 février. Ce jury, sous la présidence d’Antoine Pabst - Razorfish, est composé de Julien Benmoussa – BBDO,...

Pages