Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content

Ce Grand Prix Stratégies du Brand Content a pour objectif de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque et de l'activation de marque, ainsi que de mettre en lumière la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur.

Aujourd’hui le consommateur attend plus de sa marque. Lui proposer de vivre de réelles expériencesde marque, créer du contenu autour de celle-ci est devenu une nécessité pour nouerun lien plus...

Le jury du grand Prix Stratégies du Brand content 2017 s'est réuni le 20 septembre 2017 pour étudier l'ensemble des dossiers et décerner le palmarès qui a été révélé le 18 octobre à Paris au Pavillon...

Palmares 2017

18/10/2017
Les clés du journal remises pendant une journée à des Syriens, Iraniens ou Libyens réfugiés en France. Le Libé des réfugiés leur donne la parole dans un numéro exceptionnel. Au sommaire: un portrait...

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du brand content 2016 a été dévoilé mercredi 19 octobre à Paris, au Pavillon d'Armenonville. Burger King et Buzzman remporte le Grand Prix pour le...

Palmares 2016

19/10/2016
L'enseigne de restauration rapide remporte, avec son agence Buzzman, le Grand Prix Stratégies du brand content 2016 pour son documentaire «Whopper black-out» qui vise à créer de l'attachement à la...

Stratégies remercie les partenaires et les 70 participants qui ont présentés 160 dossiers au jury, faisant de cette 5ème édition un nouveau succès.  

Merci au jury 2016, composé de Elise Bert - AXA / UDA, Aurélie Boué - BETC, Jean-Patrick Chiquiar – ROSAPARK, Ronan Dubois - M6 Publicité, Grégoire Garrel – MediaCom France, Frederik Penot...

Découvrez en image le jury de la 5ème édition du Grand Prix Stratégies du Brand Content, organisé en partenariat avec l’ECS et M6 Publicité et avec le soutien de l’UDA (union des annonceurs),...

Pages