Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content

Ce Grand Prix Stratégies du Brand Content a pour objectif de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque et de mettre en lumière la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur.

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du brand content 2016 a été dévoilé mercredi 19 octobre à Paris, au Pavillon d'Armenonville. Burger King et Buzzman remporte le Grand Prix pour le...

Palmares 2016

19/10/2016
L'enseigne de restauration rapide remporte, avec son agence Buzzman, le Grand Prix Stratégies du brand content 2016 pour son documentaire «Whopper black-out» qui vise à créer de l'attachement à la...

Stratégies remercie les partenaires et les 70 participants qui ont présentés 160 dossiers au jury, faisant de cette 5ème édition un nouveau succès.  

Merci au jury 2016, composé de Elise Bert - AXA / UDA, Aurélie Boué - BETC, Jean-Patrick Chiquiar – ROSAPARK, Ronan Dubois - M6 Publicité, Grégoire Garrel – MediaCom France, Frederik Penot...

Découvrez en image le jury de la 5ème édition du Grand Prix Stratégies du Brand Content, organisé en partenariat avec l’ECS et M6 Publicité et avec le soutien de l’UDA (union des annonceurs),...

Palmares 2015

04/11/2015
Le producteur de films X Marc Dorcel et son agence Marcel remportent le Grand Prix Stratégies du brand content 2015 pour l'opération «Sans les mains» visant à contrer les sites gratuits et à booster...

Le jury s'est réuni le 22 septembre 2015 à la Maison des Centraliens. Il était composé de : Guilhem Arnal - Fondateur de Ladies and Gentlemen Franck Botbol - Directeur Création...

Palmares 2014

22/10/2014

Palmares 2013

23/10/2013
Nescafé et son agence Publicis Conseil remportent le Grand Prix Stratégies du brand content 2013 pour «Really Friends?», une série de vidéos réalisées par un non-professionnel parti à la rencontre de...

Pages