Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Les six commandements du luxe

05/06/2017 - par Delphine Le Goff

L'agence design Brandimage a mené une étude sur les nouveaux us et coutumes des marques de luxe et de leurs clients. Entre revalorisation du savoir-faire, disparition des genres, recherche éperdue de l'exceptionnel et du sur-mesure ultime, tour d'horizon des nouveaux codes de l'ultra-premium.

The Cult of Crafmanshift [le culte du savoir-faire]

Pour les petites mains, c’est l’heure de gloire. «Les marques de luxe travaillent sur la légende de leur artisanat et les mettent en scène de manière nouvelle», résume Jean-Christophe Estrampes, directeur du planning stratégique de Brandimage. Ouvriers en blouse blanche et cousettes appliquées, Gucci rend un vibrant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies