Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Art

La BD, inépuisable storytelling

31/01/2017 - par Ariane Warlin

Alors que s'ouvre le 44e festival de la bande dessinée à Angoulême, la BD retrouve une nouvelle jeunesse en communication avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages en termes de consommation de contenus.

«Il y a six ans, j’ai orchestré une publicité pour McDo qui mettait en scène Astérix et Obelix. Elle avait été distinguée par Ipsos comme la campagne préférée des Français. Et Uderzo l’avait beaucoup appréciée», se rappelle Stéphane Xiberras, président et directeur de la création de BETC Paris. L’irréductible Gaulois faisant la publicité d’un fast-food

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies