Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

26

13/10/2017 - par Alexis LE MEUR

C’est le pourcentage d’augmentation de la fréquence d’achat dans le commerce collaboratif chez les 35-49 ans entre 2015 et 2017, selon le baromètre du commerce collaboratif PriceMinister-Rakuten et Mondial Relay réalisé par OpinionWay. Ce chiffre est encore plus élevé chez les 15-24 ans (+30%) sur la même période. À noter que le nombre d’utilisateurs du commerce collaboratif

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner