Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

26

13/10/2017 - par Alexis LE MEUR

C’est le pourcentage d’augmentation de la fréquence d’achat dans le commerce collaboratif chez les 35-49 ans entre 2015 et 2017, selon le baromètre du commerce collaboratif PriceMinister-Rakuten et Mondial Relay réalisé par OpinionWay. Ce chiffre est encore plus élevé chez les 15-24 ans (+30%) sur la même période. À noter que le nombre d’utilisateurs du commerce collaboratif se stabilise même si l’on note cette intensification des achats.

Envoyer par mail un article

26

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.