Vous êtes ici

Publicité extérieure

Un leitmotiv parmi les agences de communication extérieure: programmatique! Et des nécessités: maîtriser les datas (notamment en temps réel) et mieux qualifier ses audiences. Enfin, des moyens: supports connectés, écrans digitaux, bornes wifi ou de géolocalisation, le tout pour communiquer avec les mobiles, et entités spécifiques, comme La Rue chez JC Decaux.

Un leitmotiv parmi les agences de communication extérieure: programmatique! Et des nécessités: maîtriser les datas (notamment en temps réel) et mieux qualifier ses audiences. Enfin, des moyens: supports connectés, écrans digitaux, bornes wifi ou de géolocalisation, le tout pour communiquer avec les mobiles, et entités spécifiques, comme La Rue chez JC Decaux.

Publicité extérieure

Qualifier ses audiences

01/06/2017 - par Amaury de Rochegonde

Tout en entreprenant un travail de fond pour une meilleure qualification de leurs audiences, les acteurs de la communication extérieure ouvrent le chantier du programmatique.

Publicité extérieure

Des villes de plus en plus intelligentes

06/06/2017 - par Amaury de Rochegonde

L'irruption des technologies et objets connectés permet aux afficheurs de montrer leur savoir-faire en matière de services aux collectivités, qui sont aussi leurs concédants.

ZOOM

La maison JC Decaux s'ouvre sur La Rue

05/06/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Depuis un an, JC Decaux casse ses codes maison avec son laboratoire La Rue. Dans un espace ouvert, 35 collaborateurs issus de 17 métiers pilotent les briefs des clients et interagissent avec un large...