Vous êtes ici

Automobile

Plus que d'autres, le secteur automobile est en plein bouleversement. Digital, connectivité, data et réalité virtuelle ouvrent en grand les portes des voitures et permettent aux constructeurs de multiplier les points de contact avec les clients et prospects.

Plus que d'autres, le secteur automobile est en plein bouleversement. Digital, connectivité, data et réalité virtuelle ouvrent en grand les portes des voitures et permettent aux constructeurs de multiplier les points de contact avec les clients et prospects.

Communication

L'automobile se réinvente à grande vitesse

22/09/2016 - par Ariane Warlin

Face à la mutation technologique et à ses conséquences sociétales, les constructeurs font évoluer à la fois leurs voitures, leur communication et leur relation client.

Relations publics

Les marques auto doivent surprendre plutôt qu'éblouir

26/09/2016 - par Ariane Warlin

Après des décennies d’ostentation, les constructeurs modulent à présent leur stratégie de relations presse dans une logique d’efficacité et de rentabilité.

Publicité automobile

Des créatifs à fond la caisse

27/09/2016 - par Propos recueillis par Delphine Le Goff

Quelles sont les particularités d'un budget automobile? Ses contraintes? Six directeurs de création évoquent les spécificités du secteur et les campagnes des constructeurs pour lesquels ils...

Magazines

La presse auto décline ses gammes

26/09/2016 - par Ariane Warlin

Alors que les trois premiers magazines représentent 62% des ventes de presse auto en France, le marché compte de nombreuses publications, notamment grâce aux déclinaisons de titres phares.