Vous êtes ici

Incentive

Les programmes d'incentive et les cadeaux d'affaires demeurent un passage obligé pour les entreprises, un marché de plus de 850 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel. La crise étant passée par là comme partout, ils sont plus sélectifs, et la pression sur les prix est forte.

Les programmes d'incentive et les cadeaux d'affaires demeurent un passage obligé pour les entreprises, un marché de plus de 850 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel. La crise étant passée par là comme partout, ils sont plus sélectifs, et la pression sur les prix est forte.

Incentive et cadeaux d'affaires

Plus d'opérations d'incentive, mais à petits prix

08/09/2016 - par Lionel Levy

Vitrines essentielles des entreprises, les programmes d'incentive et les cadeaux d’affaires ont toujours la cote. Le marché, largement affecté par la crise, a retrouvé des couleurs, mais avec des...

Incentive

Sept idées de cadeaux d'affaires originaux

12/09/2016 - par Lionel Levy

A côté de l’incontournable gastronomie, les cadeaux et événements estampillés high-tech, made in France, décoration et développement durable sont de plus en plus appréciés par les entreprises....

Etude de cas

Piquante roulette russe version 13ème Rue

12/09/2016 - par Lionel Lévy

En juillet dernier, la chaîne 13ème Rue, sur les conseils de son agence BETC, a monté une opération de cadeaux d’affaires détonante, tant en termes de contenant que de contenu, en direction de ses...