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Cible très hétérogène, les millennials (aussi appelés génération Y) ont quand même quelques points communs, notamment leur façon d’utiliser internet et leur présence sur les réseaux sociaux.

Si les canaux traditionnels sont encore majoritairement utilisés par les entreprises et leurs clients, les usages se modifient. Un enjeu pour les marques, qui doivent être là où le consommateur,...

Le marché automobile en 5 infographies

20/09/2016 - par Ariane Warlin

Les constructeurs automobiles doivent intégrer et anticiper les nouvelles donnes d'un marché en pleine évolution.

Outils essentiels pour les entreprises, l'incentive et les cadeaux d'affaires ont toujours la cote. Affecté par la crise, ce marché de plus de 850 millions d'euros de chiffre d'affaires a retrouvé...

Les 4-14 ans, des consommateurs ultra-connectés

02/09/2016 - par Frédéric Brillet

«Digital natives» par définition, les 4-14 ans français représentent un marché d'importance pour les marques comme pour les médias. Le point sur une cible connectée de naissance.

Selon une étude GFK menée dans 22 pays, le design reste un levier d'achat important dans le secteur de la high tech.

La société Nexmo dresse un tableau des messageries instantanées à travers le monde. Elle fait notamment ressortir les applications les plus populaires en Asie. Et leurs modèles publicitaires.

Une étude de Forrester Consulting pour Teads montre que la publicité out-stream représente une solution clé dans le marché de la vidéo en ligne.