Vous êtes ici

Le classement des 50 premiers instituts d'études en France en 2015, réalisé par Altares pour Stratégies, montre une stabilité des leaders, alors que la profession travers des turbulences liées à la...

Les 200 premiers groupes médias en France en 2015

28/11/2016 - par Amaury de Rochegonde et Altares

Comme chaque année, Stratégies publie le classement des 200 premiers médias en France. Les chiffres 2015 ont été fournis par la société Altares.

Les 300 premières agences en France en 2015

24/11/2016 - par Alain Delcayre, avec Altares

Comme chaque année, Stratégies publie le classement des 300 premières agences de communication en France. Les chiffres 2015 ont été fournis par la société Altares.

Parce que l'univers programmatique est en pleine expansion, Stratégies publie chaque année dans son supplément Programmatique un poster regroupant les acteurs du secteur et leurs interactions.

Les investissements plurimédias des 100 premiers annonceurs en France (source: Kantar Media). Données exprimées en milliers d'euros. Evolutions 2014 / 2015 en pourcentage.