Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Métier

Médias : les nouvelles voies de l’innovation

13/02/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Journocamp, HybLab ou encore prix MoJo sont quelques-unes des pistes explorées par les médias pour encourager l’innovation. Tour d’horizon à l’occasion de la 9ème Conférence nationale des métiers du journalisme.

On connaissait les incubateurs, les hackathons ou encore les murs de Post-it, caractéristiques des méthodes Agile. Pourtant, pour encourager l’innovation, les médias sont nombreux à tester de nouvelles techniques, pour la plupart centrées sur des modes collaboratifs. À l’occasion de la 9ème Conférence nationale des métiers du journalisme (CNMJ) qui s’est déroulée le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner