Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Julien Verley, alchimique

02/10/2018 - par Amaury de Rochegonde

Ancien patron de Canal+ Pologne, Julien Verley à la haute main sur les activités commerciales de France Télévisions. À lui la charge de transformer en or les programmes du groupe. Il suit à ce titre le lancement de Salto.

La régie publicitaire, la filiale de distribution, les studios de production ou la future plate-forme de vidéo à la demande par abonnement Salto, c'est lui. À 50 ans, Julien Verley veille sur un pactole de 550 millions de recettes, dont 400 via France Télévisions Publicité, dont il salue un gain de 4% de chiffre d'affaires publicitaire au premier semestre quand le marché est à +2%.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner