Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Trio d’influence à Thales

24/04/2018 - par Amaury de Rochegonde

C’est une première : un patron, son directeur de la communication et son directeur des relations presse, sont arrivés, chacun dans leur catégorie, en tête du classement de VcomV Sphère publique, établi à partir des témoignages de 180 journalistes.

En quatorze ans d’étude, c’est du jamais vu. Selon le dernier cru de l’étude bisannuelle « VcomV Sphère publique », menée après des entretiens en face-à-face auprès de 180 journalistes français et anglo-saxons, c’est un trio composé du patron, de son dircom et du directeur des relations presse qui arrive en tête de classement, chacun dans leur catégorie. L’heureux trio

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner