Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Management

Les entreprises tentent l’expérience collaborateur

25/04/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Inspirée de la démarche adoptée vis-à-vis des clients, l’expérience collaborateur s’installe dans les grandes entreprises et place l’engagement au cœur de la politique RH et de la marque employeur.

Chez Orange, tout a démarré en 2015 avec des focus groups. De ce processus ont émergé deux dimensions clés de la vie des collaborateurs : le parcours professionnel et le quotidien de travail, chacun d’eux jalonné aujourd’hui par huit étapes. Ces deux dimensions ont chacune une double face : humaine et digitale. Les futurs salariés entrent dans l’expérience collaborateur avant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner