Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication interne

Les agences donnent-elles l’exemple ?

13/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Discipline ayant récemment pris son essor, la communication interne reste souvent un sujet confidentiel malgré des enjeux stratégiques et économiques avérés. À l’heure où celle-ci connaît des bouleversements majeurs dans le sillage de l’explosion du digital, les agences de communication se montrent-elles en pointe sur le sujet ? Éléments de réponse.

Les cordonniers sont-ils vraiment toujours les plus mal chaussés ? C’est la question piégeuse à laquelle les agences de communication - qui plus est les spécialisées - se retrouvent confrontées lorsqu’on aborde le sujet de la communication interne. Sous-entendu : cela ferait mauvais effet. « Si l’on excelle dans la communication externe, pourquoi n’en serait-il pas de même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies