Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RH

Les médias en ligne réinventent l'entreprise

16/10/2017 - par Houda Benjelloune

Avec l’émergence des sites de divertissement ou d'infotainment se dessine un nouveau type de management. MinuteBuzz, Fubiz, Le Bonbon ou encore Openminded expérimentent de nouvelles relations avec leurs collaborateurs.

Souvent présentés comme des usines à clics, les pure players ne voient pas leurs collaborateurs comme de simples OS. Maxime Barbier, le fondateur de MinuteBuzz, dont TF1 a pris une part majoritaire en décembre 2016, raconte qu’après des débuts artisanaux, son site « entièrement présent sur les réseaux sociaux s’est imposé sur le marché l'an dernier, passant de 25 à 70

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner