Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Management

Avoir un CDO, signe d'immaturité dans la transformation digitale

12/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson, à Monaco

Directions du marketing, de l'informatique voire des ressources humaines peuvent être aux avant-postes de la digitalisation des entreprises. Retour d'expériences à l'occasion du salon Roomn, qui vient de se tenir à Monaco.

«Avoir un CDO est aujourd'hui un grand signe d'immaturité». Invité d'une table-ronde lors du salon Roomn sur la mobilité et le digital, qui a réuni à Monaco du 7 au 9 mars quelque 700 professionels, Thomas Husson, vice-président et analyste au sein du cabinet Forrester estime que nous sommes dans une nouvelle phase: «Dans beaucoup d'entreprises, la transformation numérique a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner