Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Sébastien Badault (Alibaba), lost in translation

24/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Après Amazon et Google, Sébastien Badault participe à l'aventure Alibaba, dont il dirige le bureau français. Une mission excitante mais pas toujours simple.

«Il réfléchit, il fait, et c’est un succès.» Telle est la signification de 百思成 (Bai Si Cheng), le «nom chinois» de Sébastien Badault, directeur d’Alibaba en France. «Il est censé décrire ma personnalité et reprend la sonorité de mon prénom en anglais. On me l’a donné lors de mon premier voyage en Chine pour Alibaba. Du reste, chaque salarié de l’entreprise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner