Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Comment faire décoller sa start-up d'info

12/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

De plus en plus de journalistes ont sauté le pas et monté leur petite entreprise ces derniers mois: Pascale Clark, Jacques Trentesaux, les Garriberts... Comment s'y prendre et quels sont les pièges à éviter ?

Les Jours, Mediacités, Box Sons, Délibéré et Droguistes.fr... En quelques mois seulement, il y a eu une multiplication de nouveaux projets de médias en ligne. Parmi les fondateurs de ces sites, nombre d’anciens journalistes de Libération et de L’Express, rachetés par Patrick Drahi (Altice/SFR) ces trois dernières années, et qui ont en partie financé leur projet avec leurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner