Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Justyna Torres (Toys'R'Us France), accent humain

29/11/2016 - par Emmanuel Gavard @ManuGavard

Directrice marketing et e-commerce de Toys'R'Us France, Justyna Torres mène actuellement la digitalisation des magasins. Sa méthode: le dialogue.

Chez Toys’R’Us, le marketing a un charmant accent polonais. Justyna Torres est à la tête du marketing des 42 magasins de jouets en France, en pleine digitalisation. Il y a près de deux ans, l'enseigne a vu en elle le profil idéal pour mener ce grand chantier et lui a demandé de venir dans l'Hexagone. Son point fort? Ses compétences RH. En effet, sa formation à Varsovie et ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner