Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Julien Laroche-Joubert (Le Monde), à l’essentiel

15/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Pragmatique, le nouveau directeur du numérique du Monde, Julien Laroche-Joubert, fait de la donnée un axe central de tous ses chantiers, comme la refonte du site mobile.

Au Monde.fr, l’heure est à la rationalisation. «Cela fait quinze ans que nous développons notre site tous azimuts. Aujourd’hui, nous devons rationaliser nos efforts, nous concentrer sur nos priorités», explique Julien Laroche-Joubert, qui, à tout juste 43 ans, vient d’être nommé directeur du numérique du Monde. Pour la refonte du site mobile sur laquelle planchent actuellement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner