Vous êtes ici
Efficacité
Face aux doutes qui s’installent chez un nombre croissant d’annonceurs quant à la fiabilité des indicateurs de performance des plateformes sociales, plusieurs initiatives émergent en vue d’une meilleure mesure de l’efficacité des campagnes.
Face aux doutes qui s’installent chez un nombre croissant d’annonceurs quant à la fiabilité des indicateurs de performance des plateformes sociales, plusieurs initiatives émergent en vue d’une meilleure mesure de l’efficacité des campagnes.
Face aux doutes qui s'installent chez un nombre croissant d'annonceurs quant à la fiabilité des indicateurs de performance des plateformes sociales, plusieurs initiatives émergent en vue d'une...
Pour attirer plus de visiteurs dans ses concessions durant les journées portes ouvertes, le constructeur automobile a déployé un dispositif synchronisant des messages diffusés en affichage et dans l’...
Avec la multiplication des canaux de diffusion, le choix des indicateurs clés de performance (KPI) pour mesurer l'efficacité d'une campagne relève du défi. Nos conseils.
Les médias historiques montent au front sur la performance
29/01/2019 - par Gilmar Sequeira MartinsLoin de se cantonner au seul branding, les médias traditionnels multiplient les offres permettant aux annonceurs de générer des ventes à court terme. Et ils leur fournissent les outils permettant d'...