Vous êtes ici

E-sport

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

merchandising

Activision créée une division Consumer Product

06/02/2017 - par Bruno Fraioli

Activision Blizzard, éditeur leader du secteur jeux vidéo (Call of Duty, Warcraft, Candy Crush…) crée une filiale Consumer Products. Cette structure doit permettre à l’entreprise d’accélérer sa stratégie de croissance mondiale, en offrant de nouvelles façons pour le public de s’identifier aux franchises et aux personnages iconiques du groupe. Tim Kilpin, un ancien de Mattel et Disney, prendra la tête de cette division et est nommé CEO et Président. Lire aussi le dossier e-sport dans Stratégies.

Envoyer par mail un article

Activision créée une division Consumer Product

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.