Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

73,7%

10/10/2017 - par La Rédaction

C'est, selon le baromètre de la qualité média digitale d'Integral Ad Science, la part des impressions publicitaires vidéos visibles au premier semestre 2017. Alors que près des trois quart des vidéos (73,7%) n'ont ainsi pas de problème de visibilité, ce n'est le cas que pour un peu plus de la moitié (51,8%) des formats display. En revanche, la brand safety penche en défaveur de la vidéo : alors qu'une publicité vidéo sur dix (8,8%) se trouve à côté d'un contenu à risque pour la marque, une publicité display sur vingt seulement (5%) se trouve dans cette situation.

Envoyer par mail un article

73,7%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.