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Culture Tech

Des contenus pédophiles sont échangés entre des internautes sur Youtube via des liens postés en commentaires de vidéos, notamment monétisées, impliquant de jeunes enfants. C'est la démonstration...

Social média

La semaine des réseaux sociaux en 7 actus business

22/02/2019 - par A.M. avec la Rédaction

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation... Chaque jour, l'actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d'...

conseil

Ludovic Cinquin, CEO d’OCTO Technology

22/02/2019 - par A.M.

Ludovic Cinquin est nommé directeur général (CEO) d’Octo Technology, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale des entreprises. Il en était depuis 2009 le directeur général...

Pascal Ehrsam est nommé chief brand officer de Connecthings, société spécialisée dans le mobile et la localisation augmentée. Il est notamment en charge de la stratégie de marque de l’offre de...

data

MyDataModels lance Tada

22/02/2019 - par A.M.

La start-up MyDataModels, qui a récemment annoncé une levée de fonds d’un million d’euros, lance Tada, un logiciel de machine learning automatisé pour les petites quantités de données. Le logiciel...

Selon eMarketer, les dépenses publicitaires numériques devraient atteindre 129 milliards de dollars (+19%), contre 109 milliards pour les supports traditionnels. Amazon monte en puissance dans le...

Mobile

Samsung dévoile son smartphone pliable

21/02/2019 - par A.M. avec AFP

C'est le premier fabricant majeur à lancer commercialement un tel modèle. Le Galaxy Fold sera disponible fin avril à près de 2 000 dollars.

Cette proposition de loi, qui sera portée par la députée LREM Laetitia Avia, imposera notamment aux plateformes de retirer les contenus appelant à la haine «dans les meilleurs délais».

Audio

Sybel, le Netflix du podcast, décolle

21/02/2019 - par TP/AFP

La plateforme française de podcasts Sybel a levé 5 millions d'euros et prévoit de se lancer dans les prochaines semaines avec un abonnement à 4,99 euros par mois.

Publicité

Kamp’n, l'ad tech sans peine

21/02/2019 - par Amélie Moynot

La technologie de Kamp’n permet aux annonceurs d’optimiser la gestion de leurs campagnes publicitaires sur Facebook notamment. Un outil développé en agence et qui a fini par monter en puissance.