Vous êtes ici

Culture Tech

application

Spotify achète une application pour choisir son programme TV

28/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le numéro un mondial de l'écoute de musique en ligne Spotify a finalisé l'achat de Mighty TV, une application qui aide à choisir son programme télé. L'intérêt pour Spotify est d'améliorer encore...

Smart Ad Server, plateforme de technologies publicitaires programmatiques, et Vidcoin, spécialiste de la vidéo mobile, nouent un partenariat stratégique international pour accélérer la diffusion...

publicité

Adobe présente sa nouvelle plateforme publicitaire

28/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La suite logiciels Adobe dévoile Adobe Advertising Cloud, sa nouvelle plateforme publicitaire qui se positionne sur la simplification des plans médias et l'achat d'espaces TV et numériques. «C'est...

La start-up franco-américaine Yuzu, spécialiste des données des consommateurs, réalise une levée de fonds d'un million de dollars auprès d'High Co, son investisseur historique, et de ZTP (famille...

E-pub

«Le sujet de la brand safety dépasse le strict cadre de Youtube et Google»

28/03/2017 - par Propos recueillis par Cécilia Di Quinzio

Véronique Pican, administratrice de l'IAB France et directrice générale Ligatus France, revient pour Stratégies sur la polémique provoquée par une enquête de «The Times» sur la qualité de la...

Vidéos

Les 7 plus belles créations du Web Program Festival

27/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Prisma Media et Télé-Loisirs organisait la 8e édition du Web Program Festival qui se déroulait cette semaine au Forum des Images, à Paris. Une journée pour découvrir le meilleur de la production...

Collection, nouveau format de pub mobile sur Facebook

27/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le réseau social, qui revendique 4 millions d'annonceurs sur sa plateforme, présente un nouveau format publicitaire sur mobile à destination des e-commerçants, baptisé Collection. Ce format...

réseaux sociaux

Google déploie ses «rich cards» mobiles dans le monde entier

27/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Les «rich cards» de Google, ou «cartes enrichies», ont été lancées aux Etats-Unis en mai 2016. Elles permettent, sur mobile, d'enrichir les résultats de recherche sous la forme d'un carousel...

réseaux sociaux

Instagram floute les publications «sensibles»

27/03/2017 - par Gilles Wybo

Le réseau social Instagram va désormais flouter les photos ou vidéos que les utilisateurs jugent «sensibles». Ensuite, une vérification sera assurée par la plateforme pour juger de la pertinence...

11 millions

27/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est, en euros, le montant de la levée de fonds réalisée par la start-up Akeneo, qui édite une solution à destination des entreprises pour optimiser la gestion de leurs informations produits (...