Vous êtes ici

Culture Tech

agences

Deux recrues chez TBWA\Corporate

13/12/2017 - par Alexis LE MEUR

L’agence TBWA\Corporate a annoncé l’arrivée de deux nouvelles consultantes au sein de son pôle Digital. Spécialiste en stratégies digitales, Yoginee Cheetty est titulaire d’un Master Études...

numérique

Le Conseil national du numérique renouvelé

13/12/2017 - par Marie-Caroline Royet

Suite à la nomination de Marie Ekeland à la tête du Conseil national du numérique (CNNum), les 29 autres membres du collège ont été nommés. Parmi les noms qui rejoignent le CNNum, on trouve...

Waze France a annoncé le recrutement de trois responsables sectoriels. Mathieu Gavard sera responsable du développement de l’offre publicitaire auprès des TPE & PME. Diplômé du groupe ESSEC,...

Kamp’n a présenté sa nouvelle plateforme dédiée à la gestion de campagnes Google AdWords et a décroché la certification Google Partners. La solution Kamp'n Search permet de connecter ses campagnes...

Après avoir présenté en juillet dernier « AI for Earth », un programme mettant à disposition des ressources en intelligence artificielle pour les institutions et chercheurs qui mettent l’...

data

SmartGDPR, accompagne les entreprises sur le règlement data

12/12/2017 - par Marie-Caroline Royet

SmartGDPR est une plateforme de mise en conformité au réglement général de protection des données (RGPD en français) et d’externalisation du rôle de data protection officer. La start-up fondée par...

digital

Apple acquiert Shazam

12/12/2017 - par Gilles Wybo

Apple va acquérir l'application de reconnaissance musicale Shazam, ont indiqué les deux groupes dans des déclarations transmises séparément lundi à l'AFP, sans donner d'indication sur le prix d'...

YouTube mise sur le streaming musical payant

11/12/2017 - par Marie-Caroline Royet

YouTube prépare le lancement d'un service de musique payant par abonnement selon les informations de Bloomberg. Ce nouveau service de streaming musical devrait arriver en mars. Une annonce qui...

Jeux vidéo

Ubisoft révise son C.A. à la baisse et sa rentabilité à la hausse

08/12/2017 - par Alexis LE MEUR avec l'AFP

Ubisoft a tout juste revu son chiffre d’affaires à la baisse pour l’année 2017-2018, en cause la sortie retardée de certains jeux. Malgré cela, la marque a annoncé des résultats positifs pour le...

Conférence

Le client a-t-il encore des secrets pour vous?

07/12/2017 - par Catherine Boullay

Le 29 novembre dernier, Stratégies et le groupe Cartégie organisaient une conférence avec pour thème: «La connaissance client au prisme de l'humain». Compte rendu de cette matinée de débat.