Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

Dolmen lève 9 millions d’euros pour développer son offre de marketing local

11/02/2019 - par A.M.

Dolmen, start-up bretonne spécialisée dans le marketing client local, a levé 9 millions d’euros auprès de Mediapost, Salesforce Ventures, qui entrent au capital, et d’autres partenaires. Elle souhaite ainsi renforcer le développement de sa plateforme dédiée à l’acquisition, le management et l’activation de données consommateurs. Elle veut aussi accélérer son expansion en Europe en s’appuyant sur ces deux partenaires et élargir son offre aux magasins en réseau et aux commerçants de proximité. De leur côté, Mediapost «va profiter du savoir-faire technologique de Dolmen», et Salesforce, «ajouter une dimension locale à sa plateforme de marketing client». Dolmen compte une centaine de collaborateurs.