Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

France 3 crée une série participative

04/12/2017 - par Alexis LE MEUR

À l’occasion du lancement de sa série « La Forêt », la chaîne France 3 propose une expérience inédite. Elle permet à chaque spectateur de parier sur l’identité du coupable. Cette diffusion interactive a été imaginée par Publicis Conseil en partenariat avec Winamax. L’expérience verra une multitude de personnages suspects apparaître à l’écran, accompagnés de cotes de paris, correspondant à leur degré de suspicion. Ces cotes évolueront en live, en fonction de l’intrigue et des actions plus ou moins suspectes des personnages. Disponible chaque soir de diffusion en direct sur lacotedususpect.fr, l’expérience, qui a débuté le 21 novembre, invite le spectateur à suivre son intuition tout au long des six épisodes de cette série à rebondissements.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies