Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Traackr publie son guide du marketing d'influence

03/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Traackr, spécialiste de la gestion des relations influenceurs sort son « Guide du marketing d'influence, mode d’emploi pour les entreprises centrées sur le client ». Les responsables marketing y trouveront les moyens pour définir leur stratégie de marketing d'influence, aligner leur programme d’influence avec les objectifs généraux de l’entreprise, construire leur réseau d'influenceurs, engager efficacement avec leurs influenceurs et aligner investissement et impact pour mesurer le ROI. Le guide donne aussi des exemples concrets pour lancer un nouveau produit, bâtir une communauté d’experts en ligne, développer la notoriété de marque et les efforts RP, optimiser les investissements événementiels et déployer un programme de marketing d’influence à grande échelle. Il est disponible ici.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies