Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Partenariat entre Teads et Immersion Corp sur «Touch Sense Ads»

20/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Teads a conclu un partenariat avec Immersion Corp, entreprise spécialisée dans la technologie de rétroaction tactile, dite haptique, en vue de déployer la technologie Touch Sense Ads (publicité haptique) en Europe et en Amérique latine. Objectif: aider à diffuser des campagnes s’appuyant sur la «puissance communicative» des technologies tactiles. Selon Teads, lors d’un récent essai par Research Now, cabinet de recherche indépendant, les performances atteintes par Touch Sense Ads ont surclassé celles des publicités mobiles standards au regard d’indicateurs clés tels que la sensibilisation, l’engagement et l’intention d’achat. 

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies